Articles sélectionnés pour le thème : classement et archivage des documents d'entreprise
→ 183 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
324t Saisie, mise en forme et communication des données
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
L'emploi de secrétaire comptable est à la jonction des métiers de secrétaire et de comptable. Il se caractérise par une combinaison d'activités relevant de ces deux domaines au sein du même emploi.
Le (la) secrétaire comptable exerce des...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : l'archivage des documents dans une entreprise / l'archivage dans une entreprise / l'archivage des documents comptables / procedure d'archivage des documents comptables / procedure d'archivage comptable
Epson Premium Glossy Photo Paper - papier photo - 30 ...
Voir nos 280 magasins
Bureau Vallée est une enseigne de distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires pas chères et matériel de bureau à prix discount. Des promotions et des tarifs bas toute l'année sur toute une sélection de produits de bureautique. De la papeterie à la téléphonie en passant par les classeurs, Bureau Vallée est sur tous les...
Site :
http://www.bureau-vallee.fr
Thèmes liés : materiel de classement et d'archivage / materiel d'archivage / materiel d archivage / classement et archivage des documents d'entreprise / entreprise d'archivage de documents
Brother DS 620 - scanner à feuilles - Scanners
Voir nos 280 magasins
Bureau Vallée est une enseigne de distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires pas chères et matériel de bureau à prix discount. Des promotions et des tarifs bas toute l'année sur toute une sélection de produits de bureautique. De la papeterie à la téléphonie en passant par les classeurs, Bureau Vallée est sur tous les...
Site :
http://www.bureau-vallee.fr
Thèmes liés : materiel de classement et d'archivage / materiel d'archivage / materiel d archivage / classement et archivage des documents d'entreprise / entreprise d'archivage de documents
Toshiba Canvio Basics - disque dur - 1 To - USB 3.0 ...
Voir nos 280 magasins
Bureau Vallée est une enseigne de distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires pas chères et matériel de bureau à prix discount. Des promotions et des tarifs bas toute l'année sur toute une sélection de produits de bureautique. De la papeterie à la téléphonie en passant par les classeurs, Bureau Vallée est sur tous les...
Site :
http://www.bureau-vallee.fr
Thèmes liés : materiel de classement et d'archivage / materiel d'archivage / materiel d archivage / classement et archivage des documents d'entreprise / entreprise d'archivage de documents
Fournitures de bureau, papeterie, cartouches d’encre ...
Voir nos 280 magasins
Bureau Vallée est une enseigne de distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires pas chères et matériel de bureau à prix discount. Des promotions et des tarifs bas toute l'année sur toute une sélection de produits de bureautique. De la papeterie à la téléphonie en passant par les classeurs, Bureau Vallée est sur tous les...
Site :
http://www.bureau-vallee.fr
Thèmes liés : materiel de classement et d'archivage / materiel d'archivage / materiel d archivage / classement et archivage des documents d'entreprise / entreprise d'archivage de documents
Fellowes AutoMax 200C - destructeur de documents ...
Voir nos 280 magasins
Bureau Vallée est une enseigne de distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires pas chères et matériel de bureau à prix discount. Des promotions et des tarifs bas toute l'année sur toute une sélection de produits de bureautique. De la papeterie à la téléphonie en passant par les classeurs, Bureau Vallée est sur tous les...
Site :
http://www.bureau-vallee.fr
Thèmes liés : materiel de classement et d'archivage / materiel d'archivage / materiel d archivage / classement et archivage des documents d'entreprise / entreprise d'archivage de documents
HP ScanJet 5590p Digital Flatbed Scanner - scanner à plat ...
Voir nos 280 magasins
Bureau Vallée est une enseigne de distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires pas chères et matériel de bureau à prix discount. Des promotions et des tarifs bas toute l'année sur toute une sélection de produits de bureautique. De la papeterie à la téléphonie en passant par les classeurs, Bureau Vallée est sur tous les...
Site :
http://www.bureau-vallee.fr
Thèmes liés : materiel de classement et d'archivage / materiel d'archivage / materiel d archivage / classement et archivage des documents d'entreprise / entreprise d'archivage de documents
La paie et les déclarations sociales - jeanlucrio.com
Hébergé par http://www.000webhost.com/
1 - L'équipe de travail
La paie mobilise l'ensemble de mon équipe. Les tâches sont réparties en binômes et selon les compétences de chacun :
Responsable Administratif et Financier :
Gestion des paies, des déclarations sociales et fiscales des établissements, stratégie et coordination RH et direction du service.
Madame F., Assistante R.H :
Gestion...
Date: 2017-05-04 14:23:15
Site :
http://www.jeanlucrio.com
Thèmes liés : erreur du processus d'archivage / l'archivage des documents comptables / duree legale d'archivage des documents d'entreprise / duree d'archivage des releves de compte bancaire / classement et archivage des documents d'entreprise pdf
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
324t Saisie, mise en forme et communication des données
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
La secrétaire médicale et médicosociale assure l'accueil et la prise en charge administrative globale de l'usager de structures médicales, sanitaires et/ou sociales, publiques et privées. Elle assure également la gestion administrative du...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : logiciel d'archivage des dossiers medicaux / regles d'archivage des dossiers medicaux / reglementation de l'archivage des dossiers medicaux / l'archivage des dossiers medicaux / archivage des dossiers medicaux a l'hopital
Pilotes et Choix de logiciels - Soutien technique et ...
Pilotes, logiciels et manuels
Vue d'ensemble
Ajoutez une qualité supérieure et plusieurs capacités sans fil à votre bureau à domicile grâce à l'imprimante PIXMA MX922. Cette imprimante dispose du WiFi®1 intégré permettant d'imprimer et de numériser presque partout dans la maison. Elle comporte aussi AirPrint2 qui permet d'imprimer sans fil à partir d'un appareil iPad, iPhone ou iPod...
Site :
http://www.canon.ca
Thèmes liés : logiciel d'archivage photos numeriques / logiciel d'archivage de documents gratuit / duree d'archivage documents qualite / systeme d'archivage de documents papier / logiciel d'archivage de documents
La gestion du courrier en entreprise : quel impact sur sa ...
Il suffit de compter le nombre de mails envoyés et reçus par jour, dans une entreprise pour réaliser l'importance de ce flux d'informations. Malheureusement, il n'est jamais simple de parler d'optimisation de gestion de courrier, s'arrêtant souvent à une simple numérisation des courriers importants, ou impression de certains e-mails.
La nécessité d'une réflexion
L'entreprise est aujourd'hui dans l'obligation de repenser sa gestion de courrier. La nécessité de mettre en...
Site :
http://archiveyourdocs.com
Thèmes liés : solution d'archivage electronique / solution d archivage electronique / solution d'archivage mail / l'archivage des documents dans une entreprise / l'archivage dans une entreprise
Archiviste : études, diplômes, salaire, formation | CIDJ
Votre notation : Aucun(e) Moyenne : 4.1 (10 votes)
Archiviste
© Rick Carlson - Fotolia
L'archiviste est chargé de collecter, classer, conserver et restaurer des archives et de les communiquer au public et aux chercheurs. Ces archives proviennent des administrations, des entreprises, des associations ou parfois même de particuliers.
Description métier
L'archiviste s'occupe de tous documents...
Date: 2017-08-12 11:30:57
Site :
http://www.cidj.com
Thèmes liés : archiver les documents de l'entreprise / logiciel d'archivage electronique des documents / classement et archivage des documents d'entreprise / l'archivage electronique des documents / documents administratifs archives publiques
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
311p Gestion des flux et des stocks de marchandises
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le métier de Déclarant en douane a pour finalité : d'établir les formalités douanières concernant les exports et les imports de marchandises en acquittant les droits et taxes fiscales.
Anticiper les éventuels problèmes liés au dédouanement...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : logiciel d'archivage professionnel / l'archivage des documents dans une entreprise / l'archivage dans une entreprise / procedure d'archivage des dossiers / archiver les documents de l'entreprise
Mes démarches emploi et formation profesionnelle
Mentions légales
1. Informations légales
1 Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que :
- le présent site est édité par : le ministère du Travail, de l'Emploi et du Dialogue social (Délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle) dont le...
Site :
mesdemarches.emploi.gouv.fr
Mes démarches emploi et formation profesionnelle
Mentions légales
1. Informations légales
1 Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que :
- le présent site est édité par : le ministère du Travail, de l'Emploi et du Dialogue social (Délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle) dont le...
Site :
mesdemarches.emploi.gouv.fr
Facture Auto Entrepreneur - myAE.fr : Comment faire une ...
Vous avez le choix entre la sélection d'un client pour lequel vous avez déjà fait une facture ou un devis, ou la création d'un nouveau client.
Si vous choisissez "Ajouter un client" le minimum des informations nécessaires à sa création vous seront demandées. Vous pourrez par la suite mettre à jour la fiche client dans "myTiers".
Vous avez le choix entre créer un nouveau client...
Site :
myae.fr
Thèmes liés : comment creer une entreprise d'archivage / comment archiver les documents d'entreprise / archivage factures clients / comment faire l'archivage des documents / differents types d'archivage
Gestion Administrative RH, données individuelles
Logiciel de gestion de l'Administration RH, des données du personnels
Une base de données de référence pour alimenter tous vos processus RH et faciliter la gestion administrative RH, votre capital humain !
Le processus de Gestion administrative RH permet de suivre les dossiers individuels de tous les salariés à travers un seul portail RH en self-service.
À chacun son espace dédié...
Site :
http://www.adequasys.com
Thèmes liés : logiciel gestion electronique document ged / logiciel gestion electronique de documents / systeme d'archivage electronique et gestion documentaire / l'archivage des documents administratifs / dematerialisation des documents rh
L'accès au registre national du commerce et des sociétés ...
Aujourd'hui, demander un extrait Kbis attestant de l'existence juridique d'une entreprise, au registre national du commerce et des sociétés (RNCS), coûte 3,90 euros dont 78 centimes de « diligences de transmission ». Demain, cela pourrait être gratuit grâce à l'application de l'article 19 de la loi Macron.
Le lobbying des greffiers des tribunaux de commerce n'aura pas suffi :...
Site :
http://www.affiches-parisiennes.com
Thèmes liés : systeme d'archivage electronique entreprise / l'archivage des documents dans une entreprise / l'archivage dans une entreprise / archiver les documents de l'entreprise / delai d'archivage des documents entreprise
Logiciel de gestion des documents électroniques et ...
Factures et autres documents comptables
Permet de communiquer et de diffuser des consignes et des nouvelles :
Consignes ou directives spéciales (ex : prochain quart de travail, bris d'équipement, commande spéciale, etc.)
Communications diverses (ex : nouvelles de l'entreprise, évènements, etc.)
Diffusion automatisée à un groupe de personnes
Avec ou sans confirmation de lecture
Permet...
Site :
http://www.isovision.com
Thèmes liés : logiciel gestion electronique de documents / l'archivage electronique des documents / logiciel d'archivage electronique des documents / l'archivage des documents dans une entreprise / mode d'archivage de documents
Formation Secrétaire Comptable : Programme des cours à ...
Les fonctions logiques sur Excel
Les fonctions de recherche sur Excel
Les fonctions d'information sur Excel
Série 5 : La gestion du courrier électronique
Le courrier électronique et sa gestion
Guide d'utilisation Microsoft Outlook
La création d'un groupe de contact dans Microsoft Outlook
Exercices d'application
Série 6 : La gestion comptable des clients
La facturation
Le suivi de la...
Site :
http://www.efcformation.com
Thèmes liés : systeme d'archivage electronique entreprise / systeme d'archivage electronique sae / formation systeme d'archivage electronique / regles d'archivage des documents en entreprise / classement et archivage des documents d'entreprise
Enseignement.be - Les plateformes de travail collaboratif
ATTENTION: cette page est visible uniquement depuis l'intranet de la Fédération Wallonie Bruxelles.
Les plateformes de travail collaboratif
Les wikis
Définition
Une plateforme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel dans lequel divers outils sont centralisés et permettent la gestion globale d'un projet par un groupe d'individus.On parle également d'espace numérique de...
Site :
http://www.enseignement.be
Thèmes liés : gestion numerique d'archivage des documents / l'archivage des documents administratifs / l'archivage numerique a long terme / solution d'archivage numerique / differents types d'archivage
La conservation des documents coûte cher mais est ...
La conservation des documents coûte cher mais est obligatoire
16 Septembre 2005 01:00
Ahold Delhaize inquiète sur ses principaux marchés
10.08.2017
EMC, spécialisée dans le stockage et la gestion de l'information, a confié une étude sur les aspects légaux de l'archivage électronique au cabinet d'avocat luxembourgeois Arendt & Medernach.
L'étude, qui a été livrée à EMC en mai...
Date: 2017-08-12 14:49:24
Site :
http://paperjam.lu
Thèmes liés : duree conservation documents comptables entreprise / duree conservation documents comptables / l'archivage electronique des documents / l'archivage des documents comptables / duree legale conservation documents entreprise
Services de sauvegarde Web gratuits/peu chers | BDC.ca
Selon le fournisseur, ces services peuvent également offrir ce qui suit:
versionnage des fichiers, vous permettant de restaurer d'anciennes versions de documents
accès depuis votre téléphone mobile
sauvegarde automatique
Quelles sont les fonctions des services de sauvegarde en ligne?
Généralement, vous aurez à télécharger directement les fichiers de votre ordinateur ou à installer un...
Site :
https://www.bdc.ca
Employé(e) Administratif(ve) et d'Accueil - Centre de ...
Formation de 17 mois (2170 heures)
dont préparatoire (570 heures)
Niveau 5, code ROME : M1602, M1606, M1601
Rappels : niveau 4 : homologation équivalente à un Baccalauréat, niveau 5 à un CAP, BEP
Définition du métier
L'employé(e) administratif (ve) et d'accueil (EAA) assure un ensemble de tâches administratives à caractère technique, organisationnel et relationnel dans le cadre du fonctionnement courant de tout type d'organisation.
Il (elle) assure des travaux de reprographie et de numérisation de documents, participe au classement et à l'archivage physique et numérique pour la conservation...
Site :
http://www.crpgatignon.asso.fr
Thèmes liés : regles d'archivage des documents administratifs / l archivage numerique des documents / l'archivage des documents dans une entreprise / classement et archivage des documents d'entreprise / l'archivage physique
Devis Auto Entrepreneur - myAE.fr : Comment faire un devis ...
Déjà plus de 90 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous
Guide Pratique de l'auto entrepreneur et micro entrepreneur
Comment faire un devis auto entrepreneur et micro entrepreneur en ligne ?
La création de devis auto entrepreneur et micro entrepreneur en ligne simplifiée et intuitive avec le logiciel de facturation pour auto entreprise et micro entreprise de...
Site :
myae.fr
Thèmes liés : comment creer une entreprise d'archivage / comment faire l'archivage des documents / les types d'archivage / type d archivage / guide de bonnes pratiques d'archivage
6 astuces pour classer ses papiers . Organisation maison
Classer ses papiers n'est pas vraiment une partie de plaisir. Je peux être très organisée sur certaines choses mais les papiers j'avoue c'est pas mon truc. Un peu de phobie administrative peut-être?
Le problème c'est que ça cause quand même pas mal d'inconvénients. J'oublie des demandes de remboursement maladies. Ca augmente passablement le budget frais de rappel de factures. Et je...
Site :
http://organisation-maison.com
Thèmes liés : systeme d'archivage de documents papier / temps d'archivage des papiers administratifs / systeme d'archivage papier / classement et archivage des documents d'entreprise pdf / classement organisation et archivage des dossiers
Logiciels RH pour les Ressources Humaines
Written on 05:41 by Adequasys
Responsable RH, quels moyens avez-vous pour répondre au mieux à vos missions ?
Des milliers de fichiers Excel et Word pour gérer plus de 200, 500 ou 1000 collaborateurs ? Vous est- il encore possible d' administrer et de développer correctement votre capital humain à l'heure où il faut gérer de plus en plus de données sur le collaborateur ?
Nous vous...
Date: 2017-07-06 14:17:39
Site :
http://www.rh-blog.com
Thèmes liés : l'archivage des documents dans une entreprise / l'archivage dans une entreprise / processus d'archivage electronique / processus d'archivage des documents / erreur du processus d'archivage
Elia Formation | Spécialiste des formations GED et ...
Novaxel
AVANTAGES :
Elizabeth Attal a une connaissance très pointue du métier de l'assurance, de l'organisation et des procédures :
Formation des réseaux d'agents GENERALI, GAN, MMA et du réseau de courtage en assurances
Expérience d'accompagnement à la mise en place de la Ged dans ces entreprises
Accompagnement d'aide au changement vers les outils collaboratifs
La Gestion Electronique...
Site :
http://www.eliaformation.com
Thèmes liés : procedure d'archivage des dossiers / logiciel gestion electronique document ged / archivage des dossiers clients / logiciel d'archivage electronique des documents / classement et archivage des documents d'entreprise pdf
Archivage documentaire - CODDOC
L'archivage documentaire devient une préoccupation pour un grand nombre d'entreprises.
Coddoc s'occupe de venir récupérer vos archives, les saisir informatiquement pour les classer et...
Site :
http://www.coddoc.com
Thèmes liés : archivage documentaire / l'archivage des documents dans une entreprise / l'archivage dans une entreprise / classement et archivage des documents d'entreprise / entreprise d'archivage de documents
Vérification ou étalonnage ? | Qualiblog | Le blog du ...
0 Rétroliens
boryce août 20, 2015
Bonjour M Jeremy,j'aimerais bien savoir le rapport entre les classes des masses étalon et les classes des balances.
Merci
christophe juillet 28, 2015
bonjour,
je cherche à redéfinir les « classes 1, 2 ou 3 » pour la demande de vérifications périodiques de mes appareils de mesures (pied à coulisse, jauge, marbres, etc...),chez notre prestataire...
Site :
http://www.qualiblog.fr
Thèmes liés : guide d'archivage / guide d archivage / duree d'archivage des documents entreprise / duree d archivage en entreprise / duree d'archivage documents qualite
Recrutement d'un consultant individuel en charge de la ...
Recrutement d'un consultant individuel en charge de la mission de l'auditeur interne du projet
Avis à manifestation d'intérêt
Recrutement d'un consultant individuel en charge de la mission
de l'auditeur interne du projet
Superviseur : Secrétaire Permanent
N° Avis à manifestation d'intérêt : AMI 001/SP/PDU/CI/PM/2013
Lieu de travail : Kinshasa
Date de clôture : 25 Novembre 2013
Sources de...
Date: 2017-08-03 16:34:01
Site :
http://www.congomoja.com
Thèmes liés : procedure d'archivage des documents comptables / procedure d'archivage comptable / procedure d'archivage des documents qualite / l'archivage des documents comptables / l'archivage comptable
Logiciel GED MULTIGEST web | Efalia - solution GED
LES FONCTIONNALITÉS DE MULTIGEST Web
Capture :
Pilotage des scanners A4/A3 de production toutes marques (pilotes ISIS/TWAIN) et connecteurs numériques connectés (Connecteur Ecopy), gestion intégrés des fichiers bureautiques Microsoft, open office, importation/archivage emails + pièces jointes.
Classement et Indexation :
Classement automatique par code-barres, assistant indexation et...
Site :
http://www.efalia.com
Thèmes liés : duree d'archivage des documents administratifs / duree d archivage des document administratif / logiciel gestion electronique document ged / gestion numerique d'archivage des documents / logiciel gestion electronique de documents
Histoire de la comptabilité — Wikipédia
la comptabilité mécanisée sur positionneuses comptables à introduction frontale,
la comptabilité informatique selon le CdC standard des constructeurs de matériel informatique,
la comptabilité conversationnelle par lettrages informatiques qui a révolutionné à la fois la gestion des grandes entreprises et le monde des ordinateurs . Ce que les gros ensembles savaient subitement faire, les...
Date: 2017-08-04 21:52:36
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'archivage des documents comptables / l'archivage comptable / l'archivage des documents dans une entreprise / archiver les documents de l'entreprise / l'archivage dans une entreprise