Articles sélectionnés pour le thème : mode d'archivage de documents
→ 113 articles
Voir également 3 Vidéos pour ce thème
Marchés publics : comment exiger une capacité financière ...
17/10/2014 | par Hanna Braunstein , Eric Lanzarone | Juridique
© blackonix1
Un récent premier décret transpose, de manière accélérée, certaines dispositions des nouvelles directives européennes relatives à la passation des marchés publics, notamment en ce qui concerne la présentation, par les opérateurs économiques, de leur candidature.
Un commentaire
L'article 52 du Code des...
Site :
http://www.lettreducadre.fr
Thèmes liés : marche de l'archivage numerique / comment faire l'archivage des documents / archivage documents administratifs marches publics / l'archivage des documents dans une entreprise / l'archivage electronique des documents
Classement et archivage des documents en cours vidéo sur ...
Retrouvez-le en exclusivité dans les formations Comptalia suivantes :
DCG > UE 13 - Relations professionnelles
DCG > UE 13 - Relations professionnelles
DSCG > UE 7 - Relations professionnelles
BTS AG PME-PMI (session 2016) > A8 Communication globale
Conjoint assistant de l'artisan et du commerçant > Communication...
Site :
http://www.comptalia.tv
Thèmes liés : classement et archivage des documents qualite / formation classement archivage documents / classement archivage documents / methode archivage classement / guide de bonnes pratiques d'archivage
Logiciel GED ABW, Gestion Electronique de Documents et ...
En associant directement la gestion documentaire et le travail collaboratif, le logiciel GED Gestion des documents complète et renforce votre système d'information.
Grâce à ce concept novateur, des applications et des fonctionnalités très efficaces ont vu le jour :
Gestion centralisée des tâches
Outil d'aide au management d'un service
Gestion des projets
...
Logiciel de Classement et...
Date: 2017-08-12 11:01:23
Site :
http://www.abusinessware.com
Thèmes liés : logiciel gestion electronique document ged / logiciel gestion electronique de documents / documents type gestion de projet / logiciel d'archivage electronique des documents / documents gestion de projet
Les dossiers médicaux (archivage) - APHP DAJ
Cette fiche technique élaborée en collaboration avec le service des archives de l'AP-HP a pour objet de rappeler les règles en matière d'archivage du dossier médical instaurées par le décret n°2006-6 du 4 janvier 2006 relatif à l'hébergement de données de santé à caractère personnel modifie les règles d'archivage des dossiers médicaux au sein des établissements de santé.
Cette...
Éditique — Wikipédia
Télécommunication
Historique
Les premiers systèmes éditiques utilisaient des préimprimés sur papier pour toutes les zones fixes. Les données variables étaient surajoutées par les imprimantes qui fonctionnaient souvent en mode ligne à ligne, avec un nombre de lignes et de colonnes fixes dans la page.
Les préimprimés ont été souvent remplacés par des fonds de page électroniques,...
Date: 2017-08-03 15:00:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : systeme d'archivage electronique et gestion documentaire / systeme d'archivage electronique entreprise / formation systeme d'archivage electronique / systeme d'archivage de documents papier / systeme d'archivage electronique pdf
Athome - Le specialiste du traitement de votre courrier ...
Connaissance métier toute particulière du Syndic et de l'Administration de Biens
Édition de documents complexes à forte valeur juridique
Conçu pour gérer les délais réglementaires courts
Dématérialisation
Lettre Recommandée Numérique et Archivage électronique
Imprimante virtuelle
Permettant d'éditer tout type de courrier en mode externalisé, sans disposer des moyens d'impression, ni de l'organisation RH et de la logistique nécessaires à...
Site :
http://www.athome.fr
Thèmes liés : les types d'archivage electronique / les types d'archivage / type d archivage / delai d'archivage des documents administratifs / delai d'archivage des documents entreprise
Canon imageFORMULA DR-C125 - Scanners de documents - Canon ...
Canon imageFORMULA DR-C125
Un scanner ultra-compact et facile à utiliser qui peut être placé sur des petits bureaux
Élégant et ultra-compact, compatible PC et Mac, le scanner imageFORMULA DR-C125 occupe un encombrement minimal. Son alimentation papier verticale unique, le rend parfaitement adapté à une installation dans les services à forte activité et les petits bureaux.
Points...
Site :
https://www.canon.fr
Thèmes liés : numerisation de documents papier / numerisation de documents emploi / numerisation de documents / duree d'archivage des papiers / duree d archivage des papier
ECC-Conseils - Cabinet d'Experts Comptables et Conseils
contactez directement nos experts comptables ou envoyez-nous un email à eccconseils@eccconseils.com .
Missions
ECC-Conseils a l'ambition de vous servir tous les jours un peu plus en contribuant pleinement à la vie de votre entreprise.
NOS MISSIONS
De l'établissement des comptes annuels au conseil en matière de gestion, de droit des affaires, de droit fiscal, de droit social, ou encore de...
Date: 2014-12-01 17:10:19
Site :
http://eccconseils.com
Thèmes liés : l'archivage des documents dans une entreprise / l'archivage des documents comptables / l'archivage dans une entreprise / regles d'archivage des documents en entreprise / classement et archivage des documents d'entreprise
Formation Gestion Electronique de Documents, stratégie et ...
Prix 2017 : 1730 EUR H.T.
Pauses et déjeuners offerts
Programme
Intra / sur-mesure
Programme
Ce cours vous permettra d'appréhender l'ensemble des aspects de la GED : techniques, formats, standards. Il vous présentera les différentes composantes d'un système de GED et analysera les tendances actuelles du marché et des techniques. Il traitera également de la mise...
Site :
http://www.orsys.fr
Thèmes liés : systeme d'archivage electronique et gestion documentaire open source / differents types d'archivage / solution d'archivage open source / solution d'archivage electronique open source / systeme d'archivage electronique et gestion documentaire
6 astuces pour classer ses papiers . Organisation maison
Classer ses papiers n'est pas vraiment une partie de plaisir. Je peux être très organisée sur certaines choses mais les papiers j'avoue c'est pas mon truc. Un peu de phobie administrative peut-être?
Le problème c'est que ça cause quand même pas mal d'inconvénients. J'oublie des demandes de remboursement maladies. Ca augmente passablement le budget frais de rappel de factures. Et je...
Site :
http://organisation-maison.com
Thèmes liés : systeme d'archivage de documents papier / temps d'archivage des papiers administratifs / systeme d'archivage papier / classement et archivage des documents d'entreprise pdf / classement organisation et archivage des dossiers
CF - Droit de communication et procédures de recherche et ...
CF - Droit de communication et procédures de recherche et de lutte contre la fraude - Délai et mode de conservation des documents
I. Délai de conservation des documents
1
Le délai général de conservation de six ans, mentionné au 1er alinéa de l' article L 102 B du livre des procédures fiscales ( LPF ) , s'applique aux livres, registres, documents ou pièces auxquels l'administration a...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
L'Echange de Données Informatisées - netalya.com
Site : www.declic.net
On présente souvent l'EDI (échange de données informatisé) comme l'ancêtre du commerce électronique. En France, toutes les grandes enseignes de la distribution ont opté pour ce type de messages à la fin des années 80 pour communiquer plus efficacement avec leurs fournisseurs.
En fait, L'EDI est aujourd'hui une des formes les plus élaborées de commerce...
Site :
http://www.netalya.com
Thèmes liés : comment mettre en place une solution d'archivage electronique / systeme d'archivage electronique entreprise / solution d'archivage de donnees / systeme d'archivage electronique sae / comment faire l'archivage electronique
I. Délai de conservation des documents - BOFIP-I
CF - Droit de communication et procédures de recherche et de lutte contre la fraude - Délai et mode de conservation des documents
I. Délai de conservation des documents
1
Le délai général de conservation de six ans, mentionné au premier alinéa de l' article L. 102 B du livre des procédures fiscales (LPF) , s'applique aux livres, registres, documents ou pièces auxquels l'administration...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr