Articles sélectionnés pour le thème : archivage dossier administratif
→ 21 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Comment organiser son fichier d'archivage PST sous Outlook ...
Home » Comment organiser son fichier d'archivage PST sous Outlook ? (2ème partie)
Comment organiser son fichier d'archivage PST sous Outlook ? (2ème partie)
Organisation de votre fichier d'archivage depuis le client Outlook
1. Paramétrer un archivage automatique
Vous pouvez automatiser l'archivage de vos mails depuis Outlook en passant par le menu Outils/Options
Depuis la boîte de dialogue...
Site :
http://www.demainlemail.com
Thèmes liés : procedure d'archivage des dossiers / l'archivage manuel et electronique / l'archivage manuel / definition l'archivage manuel / archivage des dossiers clients
Classement des dossiers administratifs pour entreprises
Votre besoin ?
Classement des dossiers administratifs avec la solution Officéo Pro
Documents commerciaux, administratifs ou fiscaux... tous ces papiers font partie intégrante de la vie d'une entreprise. Au fil du temps ces derniers ont la fâcheuse tendance à s'accumuler. Officéo Pro vous propose donc une aide à l'archivage et à la conservation des documents et dossiers administratifs de...
Site :
https://officeopro.com
Thèmes liés : classement et archivage des documents administratifs / classement et archivage des documents d'entreprise / l'archivage des documents administratifs / archivage documents administratifs entreprise / conservation documents administratifs entreprise
Classement papiers personnels et archivage de documents ...
Les Assistantes Personnelles Officeo sur 50 minutes inside
Sortez de la jungle du classement et archivage des documents administratifs !
Dans une vie, les papiers administratifs s'amoncellent...comment savoir ce qu'il faut garder et pendant combien de temps ? Comment effectuer un classement efficace de vos documents administratifs et personnels ? Comment ne plus avoir à chercher votre...
Date: 2017-08-12 14:38:11
Site :
http://www.officeo.fr
Maîtrise de la taille de sa boite aux lettres
Définition
- Elément : terme qui englobe les fichiers, documents, messages, notes .
- Boite aux lettres : dossier Outlook qui est propre à un utilisateur ou à un groupe d'utilisateur.
- Archivage : transfert d'éléments de sa boite aux lettres, du serveur Messagerie vers son répertoire personnel (T :).
- Autoarchivage : Déplacement automatique et...
Date: 2007-07-04 17:10:42
Site :
http://chezxavier.free.fr
Réflexions sur le préarchivage et l'archivage des dossiers ...
Réflexions sur le préarchivage et l'archivage des dossiers de personnel
[article]
Valette Jean. Réflexions sur le préarchivage et l'archivage des dossiers de personnel. In: La Gazette des archives, n°83, 1973. pp. 253-259.
DOI : 10.3406/gazar.1973.2332
253
RÉFLEXIONS SUR LE PRÉARCHIVAGE ET L'ARCHIVAGE DES DOSSIERS DE PERSONNEL
Les dossiers de personnel peuvent être considérés par...
Site :
http://www.persee.fr
Thèmes liés : l'archivage des dossiers du personnel / duree d'archivage des dossiers du personnel / archivage des dossiers du personnel / l'archivage des documents administratifs / l archivage des documents definition
Emploi SECRETAIRE COMMERCIALE (H/F) (CDI) CITROEN MANTES ...
Description du poste
Concession CITROEN et DS AUTOMOBILES recherche une SECRETAIRE POLYVALENTE (APV, VN et VO) :
Réception après prise de rendez-vous à la restitution de véhicule / facturation des dossiers mécanique & carrosserie / suivi administratif, classement et archivage / traitement de la garantie.
Vous...
Site :
http://www.autorecrute.com
Thèmes liés : archivage dossier administratif / offre d'emploi classement archivage / classement organisation et archivage des dossiers / classement et archivage des dossiers / archivage des dossiers clients
Classement et archivage
- Administration : classement, archivage, contrôle et suivi de dossiers, rédaction courrier
Cette liste des tâches n'est pas limitative
Profil :
- Issu(e) d'une formation BAC+2 PME/PMI – Assistant(e) de gestion
-...
Date: 2016-05-20 09:21:08
Site :
http://classementetarchivage-46.blogspot.com
Thèmes liés : classement et archivage des dossiers / classement archivage anglais / archivage dossier administratif / classement et archivage
Les dossiers médicaux (archivage) - APHP DAJ
Cette fiche technique élaborée en collaboration avec le service des archives de l'AP-HP a pour objet de rappeler les règles en matière d'archivage du dossier médical instaurées par le décret n°2006-6 du 4 janvier 2006 relatif à l'hébergement de données de santé à caractère personnel modifie les règles d'archivage des dossiers médicaux au sein des établissements de santé.
Cette...
SECRETAIRE COMMERCIALE VN/VO (H/F) - Offres d’emploi ...
Description du poste
Concession CITROEN et DS AUTOMOBILES recherche une SECRETAIRE POLYVALENTE (VN, VO ET APV) :
Mission principale : vous assurez l'accueil clients, la gestion des dossiers de vente VN / VO du bon de commande jusqu'à la livraison administrative (vérification du dossier administratif et de financement, immat, RDV pour la livraison,...
Site :
http://www.autorecrute.com
Thèmes liés : offre d'emploi classement archivage / archivage dossier administratif / classement organisation et archivage des dossiers / classement et archivage des dossiers
Archivage des dossiers médicaux - Microfilms - Conseil ...
Archivage des dossiers médicaux - Microfilms
L'Union professionnelle des médecins des Hôpitaux universitaires de Bruxelles sollicite l'avis du Conseil national de l'Ordre quant à la reconnaissance et à la valeur qu'il accorde à l'archivage des dossiers médicaux sous forme de microfilms.
Avis du Conseil national:
En réponse à votre lettre du 14 février 1992 relative à l'archivage des...
Site :
https://www.ordomedic.be
Thèmes liés : l'archivage des dossiers medicaux / archivage des dossiers medicaux a l'hopital / duree d'archivage des dossiers medicaux / regles d'archivage des dossiers medicaux / archivage dossier medical hopital
Classement et archivage: janvier 2013
- Classement, archivage
- Permanence et relance téléphonique, gestion planning
- Recherches sur internet
- Scannérisation de documents, de photos
- Impression de documents
- Transcription du fichier audio
- ....
Mais aussi secrétariat à la carte à domicile dans un rayon de 10 km. ( au delà de 10 km , nous contacter)
Pour ceux qui ne savent pas, ne peuvent plus, n'ont pas le temps d'écrire...
Date: 2016-05-20 09:21:08
Site :
http://classementetarchivage-46.blogspot.com
Thèmes liés : classement et archivage des documents administratifs / duree d'archivage des papiers administratifs / classement et archivage des documents d'entreprise / duree d'archivage des documents administratifs / duree d archivage des document administratif
Dossier scolaire de l'élève - esen.education.fr
Suivi du dossier, changement d'établissement, bourses et autres démarches administratives
Dernière mise à jour : 7 mars 2017
La finalité du dossier scolaire est de disposer d'informations sur l'élève, sur son(ses) responsable(s) légal(aux), ainsi que sur l'historique de sa scolarité.
Ces données, dont le contenu et le traitement sont de la responsabilité du chef d'établissement, sont...
Site :
http://www.esen.education.fr
Thèmes liés : duree d'archivage des dossiers du personnel / l'archivage des dossiers du personnel / procedure d'archivage des dossiers / duree d'archivage des papiers administratifs / duree d'archivage des documents administratifs
Comment bien optimiser l’archivage de ses documents
0 Comments
Quel que soit notre activité ou notre profession on est vite soumis à une avalanche d'information. Nous nous retrouvons parfois avec des dizaines, des centaines, voire des milliers de documents en désordre et mal archivés dans notre outil numérique.
Parfois, ce problème devient tellement complexe que même notre motivation et notre travail s'en trouvent altérés. Nous vous...
Site :
http://veronique-jean.com
Thèmes liés : methode d'archivage de documents / methode d'archivage / differents types d'archivage / methode archivage classement / comment classer et archiver les documents
Archivage électronique légal Norme NF Z42-013 ...
L'archivage est le fait de mettre des fichiers, généralement sous forme compressée, dans une archive et d'assurer la conservation de documents sur une longue durée (3, 5, 10, 30, 60, voire 100 ans).
Selon le dictionnaire du multimédia (AFNOR, 1995) l'archivage électronique peut se définir comme « l'ensemble des actions, outils et méthodes mises en oeuvre pour conserver à...
Site :
marche-public.fr
Boites d'archives à prix discount | Bureau Vallée
Voir plus de marques
Evitez la corvée, optez pour Bureau Vallée
Une envie subite d'archivage de dossier ? Pour que le classement de dossier ne devienne pas une corvée fastidieuse, Bureau Vallée détient une solution discount pratique et esthétique : la boite d'archive. Que la boite de classement administratif soit fabriquée en carton ondulé 100 % recyclable ou en polypropylène décliné dans des coloris toniques, son...
Site :
http://www.bureau-vallee.fr
Thèmes liés : classement et archivage des dossiers / systeme d'archivage papier / archivage dossier administratif / systeme d'archivage / systeme d archivage
Secrétaire médical - hopital.fr - Fédération Hospitalière ...
Les métiers administratifs, logistiques et techniques
Secrétaire médical
La secrétaire médicale a de nombreuses missions :elle accueille les patients et les renseigne sur les différentes démarches administratives à accomplir ;elle constitue le dossier administratif et médical des patients ;elle assume le travail dactylographique du service médical ;elle fixe les rendez-vous des patients...
Site :
http://www.hopital.fr
Thèmes liés : classement et archivage des dossiers medicaux / archivage des dossiers medicaux a l'hopital / l'archivage des dossiers medicaux / archivage dossiers medicaux medecine du travail / archivage des dossiers medicaux du travail
Offre d'emploi Directeur de l'Administration Générale ...
Importante entreprise recherche pour sa Direction Générale
Directeur de l'Administration Génerale
Missions principales :
Diriger en collaboration avec les structures concernées, l'élaboration des procédures et les règlements régissant l'administration du personnel et des moyens,
Prendre en charge la gestion administrative du...
Date: 2017-08-12 14:59:07
Site :
https://www.emploitic.com
Thèmes liés : l'archivage des dossiers du personnel / procedure d'archivage en algerie / entreprise d'archivage en algerie / l'archivage dans une entreprise / procedure d'archivage des dossiers
Appel d'offre 603, Archivage Physique et Electronique ...
inStitUt nationaL dE PRéVoyanCE SoCiaLE (i.n.P.S)
Dans le cadre de la mise en oeuvre d'un système de conservation numérisé
de grande qualité des dossiers de plus en plus volumineux avec l'accroissement
des assurés et des prestations, l'INPS envisage un archivage physique
et électronique des document et dossiers à partir du pré-archivage des services techniques
et administratifs de la...
Site :
https://www.bam223.com
Thèmes liés : systeme d'archivage electronique et gestion documentaire / systeme d'archivage electronique definition / formation systeme d'archivage electronique / systeme d'archivage electronique / materiel d'archivage electronique
Archivage électronique de documents numérisés
Accueil Droit & Pratiques Le point sur... Archivage électronique de d...
Archivage électronique de documents numérisés
L'établissement de santé qui numérise un document en vue de son archivage électronique peut être tenté de détruire systématiquement l'original papier en vue d'un gain de place évident dans ses archives. Mais peut-il le faire sans risque juridique ?
Les...
Date: 2017-08-12 11:16:29
Site :
http://prevention.sham.fr
Numérisation des documents administratifs : optez pour la ...
Travaux bureautiques
Numérisation des documents administratifs : la solution Officéo Pro
Vous êtes une TPE/PME, startup , grande entreprise ou un professionnel libéral ( avocat , médecin , architecte ...) ? Vous croulez sous la paperasse et souhaitez dématérialiser vos documents administratifs ? Mais vous ne disposez pas de suffisamment de temps ou de personnel pour prendre en...
Site :
https://officeopro.com
Thèmes liés : delai d'archivage des documents administratifs / l'archivage des documents administratifs / classement et archivage des documents d'entreprise / temps d'archivage des documents bancaires / classement et archivage des documents administratifs
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
324t Saisie, mise en forme et communication des données
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le(a) secrétaire médical ( e) ou médico-social ( e) exerce ses activités au sein de structures médicales , sociales et/ou médico-sociales du secteur public, privé ou associatif. Il constitue le pivot entre les divers intervenants de...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : logiciel d'archivage des dossiers medicaux / regles d'archivage des dossiers medicaux / l'archivage des dossiers medicaux / procedure archivage dossiers medicaux / procedure d'archivage des dossiers patients
21 Ressources