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L'archivage des documents avec Zensolutions
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Pourquoi entreprendre un projet de GED - pirel.com
Un outil efficace de gestion électronique des documents apporte les bénéfices suivants :
Amélioration de la productivité du personnel en réduisant le temps de classement et d'archivage des documents
Réduction des délais/retards pour obtenir les documents requis et ainsi offrir un meilleur service à la clientèle ou réduire le temps de mettre un nouveau produit sur le marché
Amélioration de la sécurité et de l'intégrité des documents dont certains sont critiques aux opérations
Facilite la collaboration entre les intervenants et l'accès aux...
Date: 2013-11-04 14:17:39
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Thèmes liés : gestion numerique d'archivage des documents / delai d'archivage des documents entreprise / classement et archivage des documents d'entreprise / entreprise d'archivage de documents / systeme d'archivage electronique entreprise
Immobilier - Vilogia - Open Bee™
Immobilier - Vilogia
Publié le 4 février 2015
L'acteur national du logement Vilogia, choisit la GED Open Bee[TM] pour l'archivage de 8 000 documents dématérialisés .
Afin de réduire considérablement la perte de temps liée au classement manuel et la recherche d'informations dans ses archives papier, Vilogia a décidé d'équiper son service documentation d'une solution de Gestion...
Site :
http://www.openbee.com
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Employé(e) Administratif(ve) et d'Accueil - Centre de ...
Formation de 17 mois (2170 heures)
dont préparatoire (570 heures)
Niveau 5, code ROME : M1602, M1606, M1601
Rappels : niveau 4 : homologation équivalente à un Baccalauréat, niveau 5 à un CAP, BEP
Définition du métier
L'employé(e) administratif (ve) et d'accueil (EAA) assure un ensemble de tâches administratives à caractère technique, organisationnel et relationnel dans le cadre du fonctionnement courant de tout type d'organisation.
Il (elle) assure des travaux de reprographie et de numérisation de documents, participe au classement et à l'archivage physique et numérique pour la conservation...
Site :
http://www.crpgatignon.asso.fr
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