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Maîtrise de la taille de sa boite aux lettres
Définition
- Elément : terme qui englobe les fichiers, documents, messages, notes .
- Boite aux lettres : dossier Outlook qui est propre à un utilisateur ou à un groupe d'utilisateur.
- Archivage : transfert d'éléments de sa boite aux lettres, du serveur Messagerie vers son répertoire personnel (T :).
- Autoarchivage : Déplacement automatique et...
Date: 2007-07-04 17:10:42
Site :
http://chezxavier.free.fr
Comment organiser son fichier d'archivage PST sous Outlook ...
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Comment organiser son fichier d'archivage PST sous Outlook ? (2ème partie)
Organisation de votre fichier d'archivage depuis le client Outlook
1. Paramétrer un archivage automatique
Vous pouvez automatiser l'archivage de vos mails depuis Outlook en passant par le menu Outils/Options
Depuis la boîte de dialogue...
Site :
http://www.demainlemail.com
Thèmes liés : procedure d'archivage des dossiers / l'archivage manuel et electronique / l'archivage manuel / definition l'archivage manuel / archivage des dossiers clients
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