Outlook 2010 Conseils: Comment configurer l'archivage ...

Si vous utilisez Outlook 2010, ne présumez pas qu'il fonctionne de façon optimale, ou qui fait automatiquement la plupart de l'espace disponible. Au lieu de cela, pour activer l'archivage automatique par défaut d'Outlook 2010, une option qui est désactivé par défaut, de sorte que Outlook peut gérer la boîte aux lettres de la manière la plus efficace.

Quel est l'archivage...

Lire la suite


Site : http://fr.abcarticulos.info

Thèmes liés : archivage automatique outlook 2010 ne fonctionne pas / archivage automatique outlook ne fonctionne pas / archivage automatique outlook / definition l'archivage manuel / l'archivage manuel

Xelya: Aide en Ligne - Archive en Ligne

Dans Outlook 2013, pour activer l'archivage automatique pour toute la boite: (il est possible de faire cela aussi via Outlook Web Access)

Faites clic-droit Propriétés du fichier de données sur le dossier juste au dessus de Boite de réception appelé par votre nom (c'est la racine de votre aux lettres)

puis allez sur l'onglet Stratégie

en bas dans Archive en ligne, choisissez l'âge des messages qui seront automatiquement déplacés vers l'archive en...

Lire la suite

Date: 2017-08-12 10:32:55
Site : http://aide.colibriwithus.com

Thèmes liés : archives en ligne outlook 2013 / archives en ligne outlook / archivage automatique outlook 2013 ne fonctionne pas / archivage en ligne outlook 2013 / archiver automatiquement outlook 2013

Utiliser l’archivage manuel sur Outlook 2013 – Tech2Tech ...

Home >> Logiciels >> Office >> Utiliser l'archivage manuel sur Outlook 2013

Utiliser l'archivage manuel sur Outlook 2013

Patricia DEVISSCHERE 5 novembre 2014 13,956 Views

Articles en relation

Avant tout n'oubliez jamais quel que soit l'archivage choisi,

LES CONTACTS NE SONT JAMAIS INCLUS !

N'oubliez donc pas de créer une exportation de vos contacts afin de les sauvegarder...

Lire la suite


Site : https://www.tech2tech.fr

Thèmes liés : definition l'archivage manuel / l'archivage manuel / l'archivage des dossiers du personnel / archivage automatique outlook 2013 ne fonctionne pas / procedure d'archivage des dossiers

Utiliser l’archivage manuel sur Outlook 2013 - IT MrBeddad

Utiliser l'archivage manuel sur Outlook 2013

Sommaire

1  L'ARCHIVAGE MANUEL AVEC UN SEUL FICHIER PST

2 L'ARCHIVAGE MANUEL AVEC UN FICHIER PST PAR DOSSIER

3 ÉVITER L'ARCHIVAGE D'UN ÉLÉMENT PARTICULIER

Avant tout n'oubliez jamais quel que soit l'archivage choisi,

LES CONTACTS NE SONT JAMAIS INCLUS !

N'oubliez donc pas de créer une exportation de vos contacts afin de les sauvegarder...

Lire la suite

Date: 2017-08-09 00:19:55
Site : http://itmrbeddad.blogspot.com

Thèmes liés : l'archivage manuel / definition l'archivage manuel / l'archivage des dossiers du personnel / procedure d'archivage des dossiers / archivage automatique outlook 2013 ne fonctionne pas

Maîtrise de la taille de sa boite aux lettres

Définition

- Elément : terme qui englobe les fichiers, documents, messages, notes….

- Boite aux lettres : dossier Outlook qui est propre à un utilisateur ou à un groupe d'utilisateur.

- Archivage : transfert d'éléments de sa boite aux lettres, du serveur Messagerie vers son répertoire personnel (T :).

- Autoarchivage : Déplacement automatique et...

Lire la suite

Date: 2007-07-04 17:10:42
Site : http://chezxavier.free.fr

Archiver ses messages dans Microsoft Outlook - Bureautique ...

Archivage automatique :

Microsoft Outlook propose d'archiver automatiquement vos anciens messages. Pour activer cette fonction, rendez-vous dans le menu Outils et cliquez sur Options. Dans l'onglet Autre, cliquez sur Autoarchivage.

Aperçu :

Aperçu :

Description des options proposées :

Autoarchiver tous les 14 jours : Déplace vos éléments dans un dossier d'archivage au bout du nombre de jour...

Lire la suite


Site : http://www.astucesinternet.com

Thèmes liés : duree d'archivage des dossiers du personnel / procedure d'archivage des dossiers / l'archivage des dossiers du personnel / procedure d'archivage / procedure d archivage

Comment Conserver votre Archivage E-mail

Plus>>

Comment Conserver votre Archivage E-mail

L'Archivage des E-mails est l'acte automatisé de capture, de préservation et de catégorisation du courrier électronique reçu ou envoyé par un individu, une organisation ou un service souscrit. Cette pratique a été adoptée depuis longtemps par de nombreuses organisations - les employés trouvent plus facile de récupérer les informations...

Lire la suite


Site : https://datarecovery.wondershare.com

Nouveautés d’Exchange 2016 - technet.microsoft.com

Réduire la table des matières

Développer la table des matières

Cette documentation est archivée et n'est pas conservée.

Cette documentation est archivée et n'est pas conservée.

Nouveautés d'Exchange 2016

[Cette rubrique est une documentation préliminaire et peut être modifiée dans les versions ultérieures. Des rubriques vides sont incluses comme espaces réservés. N'hésitez pas à...

Lire la suite


Site : https://technet.microsoft.com

Outlook 2016 PC – Créer un dossier d’archivage ...

Laisser un commentaire

Contexte

Vous aimeriez faire de l'ordre dans votre boîte aux lettres et archiver des éléments (la plupart du temps des messages) dans un dossier « en dehors » d'Outlook. Ce souhait peut être par exemple motivé par le fait que l'espace qui vous est alloué est de 5 Go.

Préparatifs : Vérifier la taille des dossiers à archiver

Allez dans l'onglet Fichier > bouton...

Lire la suite


Site : https://people.unil.ch

Thèmes liés : sauvegarde dossier archivage outlook / sauvegarde fichier pst outlook / sauvegarde dossier outlook / exemple d'archivage des documents / creer un fichier de sauvegarde outlook