Articles sélectionnés pour le thème : archivage automatique outlook ne fonctionne pas
→ 9 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Outlook 2010 Conseils: Comment configurer l'archivage ...
Si vous utilisez Outlook 2010, ne présumez pas qu'il fonctionne de façon optimale, ou qui fait automatiquement la plupart de l'espace disponible. Au lieu de cela, pour activer l'archivage automatique par défaut d'Outlook 2010, une option qui est désactivé par défaut, de sorte que Outlook peut gérer la boîte aux lettres de la manière la plus efficace.
Quel est l'archivage...
Site :
http://fr.abcarticulos.info
Thèmes liés : archivage automatique outlook 2010 ne fonctionne pas / archivage automatique outlook ne fonctionne pas / archivage automatique outlook / definition l'archivage manuel / l'archivage manuel
Xelya: Aide en Ligne - Archive en Ligne
Dans Outlook 2013, pour activer l'archivage automatique pour toute la boite: (il est possible de faire cela aussi via Outlook Web Access)
Faites clic-droit Propriétés du fichier de données sur le dossier juste au dessus de Boite de réception appelé par votre nom (c'est la racine de votre aux lettres)
puis allez sur l'onglet Stratégie
en bas dans Archive en ligne, choisissez l'âge des messages qui seront automatiquement déplacés vers l'archive en...
Date: 2017-08-12 10:32:55
Site :
http://aide.colibriwithus.com
Thèmes liés : archives en ligne outlook 2013 / archives en ligne outlook / archivage automatique outlook 2013 ne fonctionne pas / archivage en ligne outlook 2013 / archiver automatiquement outlook 2013
Utiliser l’archivage manuel sur Outlook 2013 – Tech2Tech ...
Home >> Logiciels >> Office >> Utiliser l'archivage manuel sur Outlook 2013
Utiliser l'archivage manuel sur Outlook 2013
Patricia DEVISSCHERE 5 novembre 2014 13,956 Views
Articles en relation
Avant tout n'oubliez jamais quel que soit l'archivage choisi,
LES CONTACTS NE SONT JAMAIS INCLUS !
N'oubliez donc pas de créer une exportation de vos contacts afin de les sauvegarder...
Site :
https://www.tech2tech.fr
Thèmes liés : definition l'archivage manuel / l'archivage manuel / l'archivage des dossiers du personnel / archivage automatique outlook 2013 ne fonctionne pas / procedure d'archivage des dossiers
Utiliser l’archivage manuel sur Outlook 2013 - IT MrBeddad
Utiliser l'archivage manuel sur Outlook 2013
Sommaire
1 L'ARCHIVAGE MANUEL AVEC UN SEUL FICHIER PST
2 L'ARCHIVAGE MANUEL AVEC UN FICHIER PST PAR DOSSIER
3 ÉVITER L'ARCHIVAGE D'UN ÉLÉMENT PARTICULIER
Avant tout n'oubliez jamais quel que soit l'archivage choisi,
LES CONTACTS NE SONT JAMAIS INCLUS !
N'oubliez donc pas de créer une exportation de vos contacts afin de les sauvegarder...
Date: 2017-08-09 00:19:55
Site :
http://itmrbeddad.blogspot.com
Thèmes liés : l'archivage manuel / definition l'archivage manuel / l'archivage des dossiers du personnel / procedure d'archivage des dossiers / archivage automatique outlook 2013 ne fonctionne pas
Maîtrise de la taille de sa boite aux lettres
Définition
- Elément : terme qui englobe les fichiers, documents, messages, notes .
- Boite aux lettres : dossier Outlook qui est propre à un utilisateur ou à un groupe d'utilisateur.
- Archivage : transfert d'éléments de sa boite aux lettres, du serveur Messagerie vers son répertoire personnel (T :).
- Autoarchivage : Déplacement automatique et...
Date: 2007-07-04 17:10:42
Site :
http://chezxavier.free.fr
Archiver ses messages dans Microsoft Outlook - Bureautique ...
Archivage automatique :
Microsoft Outlook propose d'archiver automatiquement vos anciens messages. Pour activer cette fonction, rendez-vous dans le menu Outils et cliquez sur Options. Dans l'onglet Autre, cliquez sur Autoarchivage.
Aperçu :
Aperçu :
Description des options proposées :
Autoarchiver tous les 14 jours : Déplace vos éléments dans un dossier d'archivage au bout du nombre de jour...
Site :
http://www.astucesinternet.com
Thèmes liés : duree d'archivage des dossiers du personnel / procedure d'archivage des dossiers / l'archivage des dossiers du personnel / procedure d'archivage / procedure d archivage
Comment Conserver votre Archivage E-mail
Plus>>
Comment Conserver votre Archivage E-mail
L'Archivage des E-mails est l'acte automatisé de capture, de préservation et de catégorisation du courrier électronique reçu ou envoyé par un individu, une organisation ou un service souscrit. Cette pratique a été adoptée depuis longtemps par de nombreuses organisations - les employés trouvent plus facile de récupérer les informations...
Nouveautés d’Exchange 2016 - technet.microsoft.com
Réduire la table des matières
Développer la table des matières
Cette documentation est archivée et n'est pas conservée.
Cette documentation est archivée et n'est pas conservée.
Nouveautés d'Exchange 2016
[Cette rubrique est une documentation préliminaire et peut être modifiée dans les versions ultérieures. Des rubriques vides sont incluses comme espaces réservés. N'hésitez pas à...
Outlook 2016 PC – Créer un dossier d’archivage ...
Laisser un commentaire
Contexte
Vous aimeriez faire de l'ordre dans votre boîte aux lettres et archiver des éléments (la plupart du temps des messages) dans un dossier « en dehors » d'Outlook. Ce souhait peut être par exemple motivé par le fait que l'espace qui vous est alloué est de 5 Go.
Préparatifs : Vérifier la taille des dossiers à archiver
Allez dans l'onglet Fichier > bouton...
Site :
https://people.unil.ch
Thèmes liés : sauvegarde dossier archivage outlook / sauvegarde fichier pst outlook / sauvegarde dossier outlook / exemple d'archivage des documents / creer un fichier de sauvegarde outlook
9 Ressources