Comment activer/paramétrer la sauvegarde automatique de ...

Comment activer/paramétrer la sauvegarde automatique de vos documents Office?

 

par yannb04 |

     

Voilà plusieurs heures que vous travaillez sous Word ou Excel sans jamais avoir sauvegardé votre travail quand soudain, le programme "plante" puis se ferme. Vous venez de perdre votre travail... Voyez comment éviter cela en sauvegardant automatiquement et à intervalle régulier votre travail.

Étapes de réalisation

1.

Ouvrez Excel et cliquez sur le bouton Office en haut à gauche. Dans la barre de menus qui s'ouvre, tout en bas à droite vous verrez un menu intitulé "Options...

Lire la suite


Site : http://www.commentfaiton.com

Thèmes liés : recuperer fichier sauvegarde automatique excel / activer sauvegarde automatique excel 2007 / recuperer enregistrement automatique excel 2007 / recuperer sauvegarde automatique excel 2010 / recuperer sauvegarde automatique excel 2003

VBA: Pb pour sauvegarder automatiquement un fichier WORD ...

J'ai un soucis je n'arrive pas sauvegarder de façon automatique un fichier word avec excel.

Avec mon code j'arrive toujours sur la fenetre SaveFile mais c'est tjs à moi de donner le nom du fichier et son emplacement...

l'objectif c'est que le fichier s'enregistre au nom indiqué dans l'emplacement indiqué

J'ai parcouru plein de forum et je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas chez...

Lire la suite


Site : https://www.developpez.net

Thèmes liés : sauvegarde automatique fichier excel vba / sauvegarde automatique excel 2010 ne fonctionne pas / sauvegarde automatique fichier word / sauvegarde automatique fichier excel 2010 / enregistrement automatique excel 2010 vba

Restaurer des documents dans Word 2013 : ce qui n’est pas ...

Cela peut arriver rapidement: on ferme le document sans l'avoir enregistré au préalable ou l'ordinateur s'arrête brutalement. Et le travail non enregistré est perdu. Mais heureusement, ce n'est pas le cas avec Microsoft Office. Dans certaines circonstances, les modifications et les documents non enregistrés sont conservés et le travail peut être récupéré. Cette astuce montre comment...

Lire la suite


Site : http://news.digicomp.ch

Thèmes liés : recuperer fichier sauvegarde automatique excel / sauvegarde automatique fichier word / comment sauvegarder un document word / sauvegarder vos fichiers windows 10 / sauvegarde windows vista ne fonctionne pas

Word - modèles - Ressources STMG

 

qu'est-ce qu'un modèle ?

Chaque document Microsoft Word est basé sur un modèle. Un modèle définit la structure de base d'un document et contient les paramètres fixes du document tels que les polices, la mise en page, les mises en forme spéciales, le contenu fixe, le logo, les insertions automatiques et styles et thèmes.

Voici un exemple de modèle de document :

L'utilité des...

Lire la suite


Site : http://www.bernardcordier.com

Thèmes liés : comment sauvegarder un document word / comment sauvegarder ses fichiers avec windows 7 / sauvegarde fichiers personnels windows 7 / windows 7 sauvegarde automatique dossier / comment sauvegarder ses fichiers avec windows 8

Comment prendre une copie de sauvegarde de vos données ...

Comment prendre une copie de sauvegarde de vos données comptables?

311

Les copies de sauvegarde sont essentielles et évitent les situations désagréables. Voici la marche à suivre pour prendre une copie de sauvegarde des données comptables.

Ouvrir la société à sauvegarder.

Depuis le menu Fichier, sélectionner Copie de sauvegarde.

La fenêtre Copie de sauvegarde s'affiche.

Sélectionner...

Lire la suite


Site : http://www.acomba.com

Thèmes liés : sauvegarde fichiers de donnees / recuperer fichier sauvegarde automatique excel / sauvegarde automatique fichier word / sauvegarder vos fichiers en ligne / fichier de sauvegarde genere automatiquement